News

Pourquoi s’installer à Marbella?

Immobilier Marbella

Marbella est une station balnéaire se trouvant au sud de l’Espagne dans la Costa Del Sol. Elle abrite de nombreuses maisons tout aussi belles les unes que les autres. Elles sont aussi bien adaptées pour une résidence principale ou résidence secondaire. Si vous avez pour projet de faire un investissement immobilier dans ce côté paradisiaque de l’Espagne, vous devez connaître un minimum de renseignement pour optimiser votre achat immobilier Marbella.

Les types d’immobilier qu’on trouve à Marbella

Les biens que nous mettons en vente dans ce lieu privilégié se déclinent sous de nombreuses formes. L’orientation de votre choix dépend exclusivement de ce que vous préférez et aussi du budget que vous êtes prêt à injecter dans cet investissement.

  • Vous pouvez trouver des prestigieuses villas qui s’étendent sur une surface de 250 à 300 m2. Une villa de ce genre comporte souvent entre 3 à 4 chambres avec des salles de bain attenantes l’architecture de la maison. Elle est également dotée d’un ou de plusieurs garages pour que vous puissiez abriter vos belles voitures. Souvent, ce genre de bien dispose d’une piscine, sécurisée et agrémentée d’une salle de Gym.
  • Si vous voulez une maison avec une histoire, vous pouvez également trouver des ranchs rénovés. Sa superficie peut atteindre 1500 m2. Il peut avoir jusqu’à 5 chambres avec salles de bain. Vous aurez un espace pour garer vos voitures. Il dispose souvent d’une terrasse où vous pouvez vous détendre lors des beaux jours. Certains d’entre eux sont même déjà meublés et disposent d’une piscine, jacuzzi et spa.
  • Si vous ne voulez pas opter pour un achat villa à Marbella, vous pouvez opter pour un appartement de luxe. Vous aurez un bien sur une surface de 300 à 350 m2. L’appartement peut comporter jusqu’à 4 chambres avec salle de bains et vous aurez également accès à deux garages. Ils se situent souvent au bord de mer et disposent d’une piscine. Ce qui vous permet d’alterner entre plage et piscine.

Quels sont les quartiers à privilégier pour un achat villa Marbella?

  • Pour votre achat immobilier en Marbella, il y a des quartiers qui priment plus que les autres. Si vous êtes à la recherche d’un bien avec un bon emplacement, nous vous conseillerons d’axer votre recherche dans ces quartiers.
  • La Golden Mile de Marbella est le quartier le plus plébiscité actuellement, elle se trouve à proximité du Port Banus et aux alentours, il y a des hôtels 5 étoiles les plus célèbres dans cette zone. Le quartier dispose également d’un système d’urbanisation très impressionnant. La mer est bordée par des cafés et des restaurants qui sont des grands atouts pour les habitants.
  • Il y a aussi le Puerto Banus. C’est également un quartier résidentiel très recherché à Marbella. Il se trouve juste au coin de Puerto Banus. Il vous offre une vue sur la mer et sur les meilleures plages de Marbella. Si vous voulez avoir la paix et le luxe en même temps pour votre achat immobilier, c’est le quartier à privilégier.
  • Le Rio Réal ou Los Montereaus sont également des quartiers résidentiels qui se trouvent à seulement 5 minutes de voiture de la ville de Marbella. Si vous voulez vous éloigner un peu de l’agitation de la villa et goûter à la tranquillité, il faut trouver votre bien dans cet axe.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

dix-huit + quinze =

gtag('config', 'AW-747882856');

Send this to a friend