Achat Maison ou Villa à Marbella

Indiquez nous vos critères de recherche de maison ou villa à Marbella, nous vous trouvons le bien de vos rêves





Vous souhaitez investir dans l'immoblier à Marbella?

Un conseiller vous rappel dans les 24h pour définir ensemble vos envies et besoins.

Achat de maison ou villa à Marbella

Lorsque vous achetez une maison à Marbella, tout comme dans un autre pays étranger, certains points importants doivent être vérifiés. Pour que votre achat se passe dans les meilleures conditions, My Immo Marbella vous conseil pour la bonne réalisation de votre projet.

Que ce soit pour une résidence principale ou secondaire, l’achat d’une maison doit être bien optimisé pour bien réussir son projet. Ainsi, il est important d’avoir les bonnes informations.

3 points importants dans l’achat d’un bien immobilier à l’étranger

La législation

Lorsque vous envisagez d’acheter une maison à l’étranger, il faut bien vous documenter sur la législation en vigueur dans le pays où vous souhaitez résider. Les conditions varient de pays en pays et ne sont pas forcément pareilles comme en France. Ainsi, il convient de prendre en considération 2 principaux paramètres :

  • Les modalités de vente
  • Le droit de propriété

Voilà pourquoi, il est recommandé de faire appel à de vrais professionnels de l’immobilier. My Immo Marbella est le professionnel de la chasse immobilière qu’il vous faut pour bien réussir votre projet d’acquisition immobilier.

Le financement

En général, pour acheter une maison à l’étranger, 2 choix s’offrent à vous :

Depuis la France 

Comme les banques françaises sont assez exigeantes sur le financement des biens à l’étranger, elles vous demanderont un apport important et des garanties en France comme une hypothèque sur un bien ou des placements financiers.

Dans le pays d’achat

Les banques étrangères, en l’occurrence celles de Marbella, vous demanderont un apport conséquent et l’ouverture d’un compte bancaire local.

La fiscalité

Si vous souhaitez être détenteur d’une maison à l’étranger, il faut bien vous renseigner sur les accords signés entre la France et l’autre pays résident. Bonne nouvelle si vous avez choisi Marbella ! La convention de non-double imposition a été signée entre la France et l’Espagne. Vous paierez donc vos impôts à Marbella

Quelques conseils pratiques dans l’achat de votre maison à Marbella

Plusieurs paramètres doivent être pris en considération avant de procéder à l’acquisition d’un bien.

Il convient avant tout de bien étudier le marché et les prix

Il est aussi important de vérifier l’état de la toiture, les murs, l’installation électrique, la plomberie…

L’environnement

L’environnement est un élément fondamental à vérifier lors de l’achat de votre maison. Cela vous donne des indications sur la popularité du quartier. En ce sens, si vous souhaitez un endroit calme et paisible, le choix de l’environnement reste important.

Le contexte géographique est aussi un critère déterminant. De ce fait, vérifiez se les différentes facilités et commodités (transports en commun, écoles, commerces) sont accessibles.

Confiez-nous la recherche de votre maison à Marbella

My Immo Marbella, professionnel de la chasse immobilière, vous dégage de toutes ces démarches et vous aide à trouver le bien le plus adapté à vos besoins. Il suffit de nous confier vos demandes et nous rechercherons la maison de vos rêves à Marbella.

gtag('config', 'AW-747882856');

Send this to a friend